De l’autre côté du miroir de Leonore, se tient le reflet scintillant de Chloë Nols, auteure-compositrice-interprète. Le groupe, inspiré par sa muse, façonne des perles mélodiques dans un univers onirique, teinté d’une douce et ensorcelante mélancolie. 

Son nouvel EP Sub Rosa sortira le 16 mars 2018. Il est très attendu par la presse, qui avait chaleureusement salué Phoenix (2015), le premier album du groupe. La chanson Brussels a d’ailleurs été diffusée sur La Première, The Tempest a été captée par Bruxelles Ma Belle et The Island fut sélectionnée par Studio Brussel pour De Nieuwe Lichting.

Ces dernières années, Leonore s’est produit sur des scènes prestigieuses (Ancienne Belgique, Botanique, Beautés Soniques, ,…) et a partagé la scène avec Avi Buffalo, An Piérlé, Bony King, PAON, One Horse Land, etc.

Presse

Écouter

Contacter

Artiste Leonore

Discographie

EP Sub Rosa

1er album - Phoenix

Presse

Cette pop ouatée, qu'elle soit plus ou moins intimiste, y a toujours quelque chose de recherché. (Le Soir)

Leonore montre son amour des arrangements soignés et son sens de la mélodie. Une musique intimiste tapissée de spleen et donc un album de saison. (Moustique)

On rêve de la voir progresser à l'avenir et prendre un peu de bouteille, mais l'entrée est déjà belle. Et ne dit-on pas que le Phénix est cet animal qui renait de ses cendres ? Vivement le 2ème album! (RTBF Culture)

Si «Phoenix» met en avant un point essentiel, c’est bien que Chloë Nols est à la source de jolies mélodies, où lumière et ténèbres s’entrecroisent (...) Son talent, de même que celui de ses compagnons, est irréfutable. Son ticket de train à destination d’un avenir prometteur se consume à l'intérieur de sa poche, et croyez-moi quand je dis que nous voulons tous voyager à ses côtés. (Focus Knack)

Vulnérable et fragile, mais certainement pas timorée. Des débuts tout bonnement éblouissants. (De Morgen)