La carrière d’humoriste de Dan Gagnon commence en 2012, année lors de laquelle il se lance le défi fou de remplir le Cirque Royal en 50 jours pour y jouer son premier spectacle « L’excellent spectacle de Dan Gagnon ». Pari réussi, il fait salle comble le 7 mai 2012. Un DVD du show sera plus tard mis en vente mais Dan le piratera lui-même en le proposant gratuitement sur internet.
En 2015, il revient sur scène avec « S01E02, le deuxième spectacle » et un concept de tournée pirate. Le principe est simple : l’entrée est libre et les spectateurs donnent la somme de leur choix à la fin de la représentation, selon leur appréciation et leur  budget.
Cette même année, il est à la tête de son propre late show sur La Deux (RTBF), « Le Dan Late Show ».
Parallèlement, Dan publie régulièrement des podcasts : « Dan Gagnon gratuitement », un podcast d’interview d’humoristes, et « Comedy News Weekly », où il passe en revue l’actualité du monde de la comédie avec Anthony Mirelli.
En 2015, il se lance un nouveau challenge. Il réalise, produit, co-écrit et joue dans « Presque Normal », une websérie de la RTBF. 
En 2017, la tournée de son troisième show « Première tournée d’adieu » l’emmène aux quatre coins de la Belgique francophone (et à Paris) pour une quarantaine de dates sold out. Cette fois encore, le prix d’entrée est libre.

Dès janvier 2018, Dan Gagnon présentera son nouveau spectacle.

Presse

Réseaux sociaux

Contacter

Spectacles

Première tournée d'adieu (2017)

S01E02 (2015)

L'Excellent Spectacle (2012)

Presse

Soon.